Les Vert·e·s de Carouge se sont réuni·e·s·x·s le 13 novembre 2019, pour désigner leurs candidatures pour les élections au Conseil municipal et au Conseil administratif du 15 mars 2020.

Premier parti de la commune, après les récentes élections fédérales, la section a désigné Sonja Molinari comme candidate au Conseil administratif, pour succéder à Nicolas Walder, brillament élu au Conseil national.

Sonja Molinari, âgée de 51 ans, est élue depuis 2007 au Conseil municipal, qu’elle a présidé en 2014-2015. Engagée professionnellement dans les secteur du développement durable et de la coopération internationale elle est actuellement responsable de programmes au sein d’une fondation qui met en œuvre des projets relatifs à la responsabilité sociale des entreprises et la protection des enfants. Sonja Molinari se présente avec Stéphanie Lammar, conseillère administrative socialiste et actuelle Maire de Carouge, dans une approche concertée de l’Alternative carougeoise.

Les Vert·e·s de Carouge présentent également une liste de dix-sept candidates et candidats pour l’élection au Conseil municipal : elles et eux ici !

Télécharger le tout-ménage de Carouge, avec nos candidatures et notre programme…